Nip Impressions logo
Thu, Mar 28, 2024 07:16
Visitor
Home
Click here for Pulp & Paper Radio International
Subscription Central
Must reads for pulp and paper industry professionals
Search
My Profile
Login
Logout
Management Side
(French) Drôle, il n'a pas saluer ici


Week of 23 Jun 08

Click here, then click "Trans lator" in top navigation bar for other languages.




Trois ou quatre semaines, certains caractères commencé à montrer dans notre voisinage dans un beau service de la recherche camions avec des plaques d'immatriculation état. Echelles semble bien habillés et le personnel a commencé de monter sur les toits de personnes. Comme je l'ai demandé, j'ai découvert nous avions eu une tempête et la grêle ont été ces inspecteurs / installateurs toits à la recherche de dommages-intérêts.

Bientôt, les toits ont été remplacés dans le quartier, mais pas à notre maison. Pour le reste de l'histoire est présente. Notre quartier de cent quarante maisons est d'environ 15 - 18 ans. La plupart des toits sont indiquant leur âge et doivent être remplacées. Lors de notre maison, nous avons remplacé notre toit environ trois ou quatre ans. Personne n'est venu nous rendre visite ce printemps. Pourtant, je vous parie dix ou quinze toits ont été complètement remplacé dans notre quartier en raison de la "tempête de grêle" il ya quelques semaines.

Nos voisins sont gleeful sur leur bonne chance qu'ils vient de se passer de connaître une tempête de grêle qui ont eu eux une toute nouvelle toit de leur compagnie d'assurance. Mais, drôle, il n'a jamais salué à notre maison. En fait, nous avons deux véhicules qui place à l'extérieur dans l'allée tout le temps, une sur 3 ans, les autres vingt ans, de même que tous les étudiants de la "tempête de grêle."

Maintenant, on peut regarder toute cette épisode et féliciter mes voisins pour être intelligents, ils ont obtenu leur nouveaux toits pour gratuitement, tandis que votre ancien écrivain muet payé environ 10000 $ pour le sien. Je ne regarde pas de cette façon, pour les toits ne sont pas libres. Propriétaire de l'assurance pour chacun d'entre nous vont augmenter sur la base de cette forte concentration des créances combat. Je l'appelle la tricherie, ou peut-être, vol. L'auteur présumé incident qui a précipité cette «catastrophe» est une plaisanterie. Ces toits étaient déjà épuisé et a besoin d'être remplacé.

J'ai écrit il ya quelques mois sur la tricherie et le vol dans la passation des marchés. Je pense que cette tempête de grêle incident intervient la question un peu plus loin et montre comment la corruption, nous sommes devenus. Le soi-disant "plus grande génération», nos parents, n'auraient jamais pensé à tirer une telle cascade que celui tiré ici.

Quand j'étais à l'université à la fin des années 1960, notre génération, les baby-boomers, ont identifié les "moi" génération. Je ne sais pas d'où que viennent, mais celui qui nous a donné cette étiquette il a droit. Nous sommes, dans l'ensemble, la plus narcissique, égoïste groupe de personnes à jamais venir. Peut-être c'est parce que nos parents a grandi au cours de la dépression ou la Seconde Guerre mondiale et voulait le meilleur pour nous. Ils doted sur nous que les enfants, nous donnant tous les égoïstes chose imaginable. En outre, la télévision, la plus grande publicité à moyen jusqu'à ce moment-là, a contribué à pousser les choses matérialiste notre chemin. Nous avons grandi veulent pas.

Cette attitude de droit nuit gravement à notre environnement de travail. Non seulement ai-je cru voir la cupidité égoïste épave à but lucratif, j'ai eu la chance de voir certains professionnels, prétendument axée sur les services organisations de près, trop. Ce que j'ai vu passer dans ces environnements prendrait toutes les avocats de Philadelphie à régler, si quelqu'un pris en charge.

J'ai même vu ces problèmes ici à Talo analyse internationale ainsi. Toutes nos bulletins d'information sont gratuits, sauf pour The Thompson Lettre privé, qui est par abonnement. L'hiver dernier, nous avions une brèche dans la plate-forme logicielle sur laquelle nous exerçons nos activités que bulletin d'information. Un certain nombre de personnes que je connais personnellement se font sur la liste d'envoi pour sans payer. Nous triés, les ont emmenés au large de la liste. Incroyable.

Maintenant, cela a certes été un Downer d'une colonne à ce jour, et nous ne pouvons pas terminer sur cette note. Vous pouvez faire une différence. Rappelez-vous les lettres que j'ai reçu lorsque j'ai parlé de la tricherie d'achat? De ces lettres nous pouvons le constater, il ya un certain nombre de braves âmes, dans notre industrie qui ne prennent pas part au mouchoir-Panky marchés de l'ombre. Ils se battre pour ce qui est bien et le mal. Que devez-vous faire? Exprimez-vous! Prenez une chance, font du bruit quand vous voyez quelque chose de discutable. Est-ce comportement risqué? Bien sûr, il est, mais cela en vaut la peine, même si vous perdez votre travail, car je suis certain quelqu'un a tiré correctement pour montrer du doigt la malhonnêteté ne devrait pas avoir trop de difficulté à obtenir un meilleur emploi ailleurs. Nous devons faire de l'intégrité et l'honnêteté des relations de nouveau la norme. Il est important pour sauver notre industrie, il est important pour sauver la société moderne.

Vous avez déjà été enseigné à parler quand vous voyez une pratique dangereuse. J'espère que vous continuerez à le faire.

Soyez sûr et nous en reparlerons la semaine prochaine.


Printer-friendly format

 





Powered by Bondware
News Publishing Software

The browser you are using is outdated!

You may not be getting all you can out of your browsing experience
and may be open to security risks!

Consider upgrading to the latest version of your browser or choose on below: