(French) Gardez un œil ouvert au cours d'entretiens (partie 3)

By Jim Thompson (jthompson@taii.com)


Week of 12 May 08

Click here, then click "Trans lator" in top navigation bar for other languages.




Note: Il s'agit d'une traduction automatique de texte et de mai ont pas la syntaxe correcte.

Nous allons terminer ce thème cette semaine -, je promets.

La plupart ont peur de l'entretien car il s'agit d'une fonction commerciale. Beaucoup regardent avec mépris et la peur sur la fonction commerciale (je n'ai quand j'étais un jeune ingénieur) et que vous voulez rien à voir avec celui-ci. En réalité, sans vendre, nous ne pouvons pas tourner la facture imprimante et personne n'a un emploi. De vente est très important - en particulier la vente de vous-même.

Il ya deux semaines, nous avons recherché des indices visuels que vous pouvez interroger à la mauvaise entreprise. La semaine dernière, nous avons recherché des indices de l'homme. Cette semaine nous allons parler de vendre vous-même.

Il ya quelques années, j'ai mis en place une présentation sur ce sujet pour une réunion de jeunes professionnels. Vous pouvez maintenant télécharger en cliquant sur ma photo ci-dessus. Toutefois, je voudrais aller un peu au-delà de cette explication avec certains ici.

Tout d'abord, il faut comprendre que lorsque l'on est la recherche d'un emploi, il ne s'agit pas de vous, il s'agit de l'entreprise de l'employeur. Vous devez être au courant de cela depuis le début - lorsque vous mettez sur pied un entretien (si vous êtes assez chanceux pour arriver à ce point). Il n'ya rien sur votre calendrier qui est plus important que l'interview date, au moins rien de normal (une exception pourrait être l'enterrement d'un proche parent ou d'être au lit de mort d'un parent, conjoint ou enfant, mais je ne peux pas honnêtement penser de quoi que ce soit d'autre). Si vous avez un conflit avec la proposition d'entrevue l'heure et le lieu vous viens d'envoyer un message que quelque chose d'autre est plus important pour vous que cette perspective position - un très mauvais message à envoyer.

Deuxièmement, soyez prêt. La société d'études avec diligence que possible. Si vous êtes entrevue avec une entreprise publique, des tonnes d'information est facilement disponible. Lisez-le et le savoir.

Troisièmement, être sensibles à l'enquêteur (s). Vous mai l'éducation ont plus que ce qu'ils ont. Ils mai haine votre alma mater, surtout si vous habitez dans le Sud des États-Unis et votre équipe de football vient battre les leurs dans un match déséquilibré jusqu'à la semaine dernière, l'année dernière, la dernière décennie ou le dernier siècle. Car les émotions sur les choses drôles.

Faites ce que je dis de vente à faire. Je propose qu'ils adoptent une attitude de "tranquillement confiant." Personne n'aime un braggart ou show-off, mais tout le monde a peur du doux et humble, aussi (dans une entreprise). Ne pas interrompre, mais si vous obtenez une chance de calme insérer un peu de connaissances que vous avez appris, structurée sous la forme d'une question, faites-le. Par exemple, si votre interlocuteur discute d'une installation de leur entreprise a récemment (arrêt) (ouverte) dire quelque chose comme: «Oui, j'ai lu un peu à ce sujet et trouvé intéressant. Peut-être vous pouvez expliquer la situation générale qui sous-tend cette action." Ne jamais dire quoi que ce soit comme "Ouais, je sais tout cela - didnt vous fermez cette installation parce que les coûts de l'énergie sont à travers le toit et des entreprises n'a pas été au-dessus?" Tout d'abord, vous n'avez pas tout savoir sur elle, vous êtes un étranger et, d'autre part, il est possible que votre interlocuteur est marié ou le cousin du Ding Dong qui a fait l'erreur.

Ne pas essayer d'être drôle, sauf si votre nom est Jerry Seinfeld et vous êtes entrevues pour un concert au Carnegie Hall. Soyez agréable, courtois, et dans la dignité (mais pas rigide). Ne pas poser des questions sur le salaire, les avantages, ou quelque chose comme ça - si elles veulent vous, ils mettent en place que le moment venu.

Et enfin, n'oubliez pas que le seul objectif d'une entrevue est d'obtenir une offre. Mai Vous ne voulez pas travailler, mais vous voulez que d'être votre décision après avoir soigneusement pesé toutes les options.

Bien que les entrevues, respecter la sécurité. Les gens semblent travailler de façon sécuritaire? C'est une idée dont nous n'avons pas parlé au cours des deux dernières semaines. Il mai être le plus important lorsque vous effectuez une décision d'aller travailler à un nouveau poste.

Soyez sûr et nous en reparlerons la semaine prochaine.