Nip Impressions logo
Thu, Apr 25, 2024 08:21
Visitor
Home
Click here for Pulp & Paper Radio International
Subscription Central
Must reads for pulp and paper industry professionals
Search
My Profile
Login
Logout
Management Side
(French) Modernisation de l'industrie des pâtes et papiers: Attitudes


Week of 28 Jul 08

Click here, then click "Trans lator" in top navigation bar for other languages.



Si l'une a intérêt à faire de la recherche, ils trouvent mai "déterminé" à être définie comme «résolu, ferme, a décidé, réglé, résolu." De même, trouver un mai "obstiné", définie comme «obstination déraisonnable; obstinément immobile, fixe ou pour but ou pour avis; difficiles à gérer ou à supprimer; dur, difficile, ou rigide." Aucun délit, mais en plus trois décennies dans les secteurs des pâtes et papiers, j'ai rencontré beaucoup de personnes tenaces qui simplement pensé à eux-mêmes tel qu'il est déterminé. C'est l'une des trois conditions qui, selon moi, a causé notre industrie de grandes difficultés pendant au moins la dernière décennie et demie. Les deux autres conditions sont un manque de vision (je l'espère pas de définition nécessaire) et une absence d'une volonté de changement.

Ces trois sont une combinaison mortelle dans toute entreprise. Ils ont été les plus désastreuses pour nous. Ils ont manifeste en eux-mêmes occasions perdues, des stratégies mal (et coûteux) mises en oeuvre, et inutile d'angoisse pour tous les intéressés. Ces problèmes ont été rencontrés le monde, ne se limite pas à un ou un autre endroit ou pays. Certaines de ces actions ont été admirables, des mesures audacieuses visionnaire qui n'ont pas assez de travail comme prévu (Jari vient à l'esprit) et d'autres l'ont été sur décision stupide haut de décision stupide (nous épargner les coupables de divulgation publique). Une troisième catégorie a été ces grades et les secteurs qui ont semblé faire encore, en ignorant leur monde tombent autour d'eux avant qu'il ne soit trop tard.

Comment pouvons-nous sortir de l'étau mortel ces attitudes ont sur nous? Il faudrait un livre, et vous me dire que je dois écrire quelque chose que vous pouvez lire dans cinq ou dix minutes. Donc, je vais donner une poignée d'exemples et de congé pour vous à extrapoler pour l'image plus grande.

1. Dans ce que nous vendons (vous savez, le truc qui tourne la facture imprimante), nous devons comprendre nos concurrents. Prendre le papier journal, par exemple. Papier journal de la concurrence n'a pas eu d'autres papier journal, elle a été la radio, la télévision, d'Internet et de main d'appareils mobiles. Non qu'il n'a pas été fait, mais je peux dire que j'ai pas vu une étude appris que les pourparlers sur la façon dont le papier journal peut rivaliser avec l'un de ces redoutables concurrents. Je parle de mise sur le marché la semaine dernière et je crois fermement que nous avons une industrie ne comprennent pas le sujet dans les moindres de moyens dans tous les autres que de qualité des tissus. Nous devons faire un meilleur travail de compréhension de mise sur le marché.

2. Dans ce que nous achetons, nous devons essayer de nouvelles choses. Qu'il s'agisse de produits chimiques, les additifs, de l'équipement, des services d'ingénierie, les services de construction, des consultants ou que ce soit, nous ne savons pas ce qui est là-bas que mai au bénéfice de moins que nous essayons de nouvelles choses. Malheureusement, la punition pour essayer de nouvelles choses et à défaut est telle que personne ne doit essayer de nouvelles choses. En outre, le moderne, englobant tous les programmes de gestion des logiciels (et vous savez comment je déteste les) faire changer de fournisseur ou en ajoutant de nouvelles choses aussi difficile que possible. Nous devons changer nos cultures et des systèmes pour que les gestionnaires sont à l'aise en essayant de nouveaux biens et services.

3. En qui nous emploient, nous avons besoin de personnes avec différents pensée. Pour en revenir à notre alma mater, la bonne vieille I Miss U, pour l'ensemble de nos nouvelles recrues tend à favoriser l'incubation et de lock-pas pensée. Il ne s'agit pas de promouvoir l'innovation.

4. Lorsque nous voulons expérimenter des systèmes de gestion, nous devons travailler dur et à faire nos propres devoirs. Embaucher un consultant avec les derniers mots à la mode est, très franchement, un lait de chaux travail. Je sais que beaucoup de cadres supérieurs qui ont engagé les auteurs de haut rang de conseil en gestion des livres à venir et leur propagation - c'est-à-dire autour de la connaissance. Ce n'est pas un changement de système, ce qui est juste après la dernière mode. Changer les systèmes de gestion pour le mieux à vrai travail, beaucoup de celui-ci, fait par votre propre peuple (avec un peu d'aide de l'extérieur, utilisé judicieusement).

En raison de mon rôle unique dans l'industrie, de nombreux cadres supérieurs et les gestionnaires, qu'ils soient réduits, hors, d'éliminer ou de tout simplement tiré souvent me donner un appel peu après l'événement. Presque universel dans leur nouvelle liberté est la réalisation qu'ils ont vécu une émasculé, l'étroitesse de la vie. La plupart, si elles ont les moyens, de trouver une grande libération dans leurs nouvelles circonstances. Ce qui est triste pour moi, c'est qu'ils proviennent de ces réalisations seulement après qu'ils ont perdu des routines qui ont été peu à peu la construction dans leur vie pendant de nombreuses années, lorsque la responsabilité est devenue insensiblement une plus grande chaque jour.

Dans cette leçon est la pour vous inconsciemment alourdi par des tâches routinières. Prendre conscience de votre état. Mettre de côté un certain temps afin de rendre votre entreprise et votre carrière, mieux. Regardez les quatre points que je simple faire ci-dessus. Si vous pouvez le faire pas plus, de résoudre l'un par an pour les quatre prochaines années. Permettez-moi de savoir comment il se trouve. Je suis sûr que vous aurez un meilleur et une meilleure carrière.

Tout est pour rien, mais si nous perdons la vie ou de blessures dans un accident. Sécurité avant tout pratique tous les jours.

Soyez sûr et nous en reparlerons la semaine prochaine.


Printer-friendly format

 





Powered by Bondware
News Publishing Software

The browser you are using is outdated!

You may not be getting all you can out of your browsing experience
and may be open to security risks!

Consider upgrading to the latest version of your browser or choose on below: