Nip Impressions logo
Thu, Dec 26, 2024 10:38
Visitor
Home
Click here for Pulp & Paper Radio International
Subscription Central
Must reads for pulp and paper industry professionals
Search
My Profile
Login
Logout
Management Side
(French) Donc ce qui est une valeur de la Journée de la Terre?


Week of 26 May 08

Click here, then click "Trans lator" in top navigation bar for other languages.




Comme société, nous sommes actuellement en train de répondre à la question dans le présent titre. Si l'on pense du Jour de la Terre toutes les choses epitomizing l'environnement, la réponse est à portée de main.

Pour le moment, nous sommes collectivement tordant les mains sur la «crise de l'énergie" (au moins la troisième, peut-être le quatrième «crise de l'énergie» depuis 1973). En réalité il n'ya pas de crise de l'énergie en soi - il est, cependant, une nette réticence à continuer à utiliser les combustibles fossiles à la même ou une augmentation des taux par habitant que par le passé la consommation.

Ce refus de maintenir ou d'étendre la consommation par habitant de combustibles fossiles est la Journée de la Terre Premium. D'ailleurs, il est un autre, plus petite prime d'émission - la sécurité d'approvisionnement prime (le refus de continuer à dépenser les pétrodollars le recrutement des combustibles fossiles de ceux qui veulent nous détruire), mais cette prime est infime par rapport au Jour de la Terre Premium.

Voyez ce qui suit. Comme un point de référence, l'Arabie saoudite d'approvisionnement en pétrole est fixé à environ 120 milliards de barils, la plus grande réserve actuellement activement exploitée. Regardons ce que le pétrole est actuellement saisi pour des raisons environnementales ou autres.

1. Le plus célèbre cas est ANWR en Alaska. Confirmé réserves sont dans une large gamme (5 à 28 milliards de barils). Spéculatives réserves (indiquée par rien de moins que le US Geological Survey et l'US Department of Interior) dire il pourrait y avoir plus de 26 autres dépôts dans le domaine de 500 millions de barils ou plus. Le pipeline en Alaska est en cours d'exécution à la moitié de la capacité, afin de faire progresser ce pétrole nécessite pas de nouvelles grandes infrastructures.
2. Le Bakken terrain dans le Dakota du Nord, Montana, Wyoming et de la Saskatchewan. Les estimations sont très vastes, mais les réserves ont été récemment estimée à quelque part entre 200 milliards et 900 milliards de barils.
3. Over-the-horizon dépôts côtiers. Ici, aux États-Unis, nous soutenons à peu près la taille de ceux-ci et si nous devons les exploiter. Le Congrès des États-Unis, par exemple, a interdit de forage dans 85% des eaux côtières des États-Unis. Entre-temps, la Chine couper un accord avec Cuba il ya quelques années et est plus proche de forage à la pointe de la Floride que ce qui a été proposé dans le-Unis côtières propres plans de forage. D'autres en traite avec Cuba pour les eaux côtières de forage comprennent l'Espagne, du Canada, le Venezuela et l'Inde. Le US Geological Survey estime que le bloc cubain de tenir 4,5 milliards de barils de pétrole et 10 billions de pieds cubes de gaz naturel.
4. Nouvelle côtières découvertes au Brésil dans les six derniers mois semblent être de l'ordre de 5 à 8 milliards de barils. Ce n'est pas saisi, et sera développé relativement rapidement.

Dans l'intervalle, il a été largement rapportées dans la presse économique que les grandes compagnies pétrolières continuent à utiliser $ 40 par baril que le coût de justification des prix pour tout projet, soit l'extraction, de production ou de transport qu'ils jugent. En d'autres termes, si le projet n'a pas de sens à $ 40 par baril, il est un pas aller. Lors de la 120 dollars par baril le prix, qui impute une Journée de la Terre prime de 80 dollars par baril.

Cela devrait également être un avertissement pour tous ceux qui la réflexion sur la construction d'une usine d'éthanol, bioraffinerie, ou d'autres installations d'énergie. En effet, si nous sommes vraiment, aujourd'hui, vivant avec le Jour de la Terre une prime de 80 dollars par baril, ce qui est de dire que nous sommes prêts à continuer à payer cette prime? Pensez-y une autre façon - que 80 $ ne représentent pas les coûts réels, mais plutôt un prix émotionnel nous sommes prêts à supporter. Si nous soudainement devenir unemotional, à moins d'opportunités 1 - 4 ci-dessus deviennent réalité et les énergies de remplacement tous les scénarios sont tout à coup sous l'eau, afin de prendre la parole.

Il est instructif en temps comme ceux-ci de se rappeler la grande bulbe de tulipe en Hollande manie de la 1630. C'est alors que les spéculateurs dans un marché aux enchères ouvert bulbes de tulipes a vu atteindre $ 76000 (en termes courants) chacun. Il a été largement estimé que cette bulle a éclaté lorsque les acheteurs et les vendeurs déterminé qu'ils ne pouvaient manger ou de porter des bulbes de tulipes. Toutefois, ce n'est que 2 / 3 de l'histoire - on ne peut pas manger ou de porter l'or, que ce soit. Non, le facteur important dans l'éclatement de la bulle est un troisième facteur - quand ils soudainement rendu compte bulbes de tulipes ont été abondantes (par opposition à l'or, qui n'est pas le cas).

Gardez à l'esprit un autre fait ainsi: les trois quarts de la surface de la Terre - les océans - n'ont pas été étudiés pour gisements de pétrole. Qu'y at-il quelqu'un de deviner, mais vous pouvez être sûr que ce n'est pas négligeable. Le pétrole est encore abondante.

Non, nous n'avons pas une crise de l'énergie, nous avons un Jour de la Terre Premium. Le plus tôt nous appeler par son vrai nom, plus vite nous pourrons régler les options et pragmatique décider de notre futur plan d'action.

Puisque nous parlons de l'énergie cette semaine, pour la sécurité je vais parler d'exploitation des moteurs à combustion interne dans des espaces fermés. Je sais au moins une personne dans notre industrie qui ont perdu un être cher qui a été un réglage automobile dans un garage fermé, moteur en marche. Bien sûr, si cela avait été une voiture alimentée par l'hydrogène, pas de problème.

Soyez sûr et nous en reparlerons la semaine prochaine.


Printer-friendly format

 





Powered by Bondware
News Publishing Software

The browser you are using is outdated!

You may not be getting all you can out of your browsing experience
and may be open to security risks!

Consider upgrading to the latest version of your browser or choose on below: