Nip Impressions logo
Thu, Dec 26, 2024 08:17
Visitor
Home
Click here for Pulp & Paper Radio International
Subscription Central
Must reads for pulp and paper industry professionals
Search
My Profile
Login
Logout
Management Side
(French) Modernisation de l'industrie des pâtes et papiers: l'Internet et e-mail


Week of 14 Jul 08

Click here, then click "Trans lator" in top navigation bar for other languages.



Modernisation de l'industrie des pâtes et papiers consiste à moderniser notre façon de penser. Prenons d'abord le domaine dans lequel nous semblons avoir le plus de difficultés: la modernisation de nos communications.

Cela me rappelle le carton de lait batailles des années 1970 et le sac papier batailles des années 1980. Comme ces deux produits de l'industrie du papier ont été remplacés par des produits pétroliers, nous avons tous huffy, et dirigé des campagnes visant à promouvoir l'utilisation du papier en fonction des deux versions. Ces campagnes ne fonctionne pas, pour la grande majorité du public a choisi de commodité et d'économie de plus en préservant un vieux produit principale. Cinquante mille concernés activiste dans le secteur des pâtes et papiers n'ont pas pu renverser la tendance contre des millions qui ne se soucie pas de produits héritage.

Le télécopieur est l'endroit où nous avons commencé à perdre l'impression et l'écriture papier, et la façon dont cela s'est produit était un peu sneaky. Le début de la perte a été la dégradation des classes privilégiées: les avocats ont commencé par télécopieur au lieu d'utiliser le contenu papier de coton pour la correspondance électronique à leurs clients. Teneur en coton documents diminué, augmenté copie papier. La pâte de linters de coton d'affaires à l'envers et des usines ont été fermées. Cela s'est passé seulement quinze ans. La plupart des pâtes et papiers n'a prêté aucune attention à ce signal d'alerte rapide, pour les volumes ont été relativement faible (bien que très élevé des marges).

Mais le télécopieur est un jouet par rapport à ce qui était à venir: l'Internet et e-mail. Ce n'est pas une surprise pour personne-à-dire l'Internet et e-mail ont fait des communications sur leur tête. Pourtant, comme une industrie, il semble nous continuons à penser que le vieux moyens de communication, l'envoi d'une lettre circulaire, ou un journal, en quelque sorte l'emporter. Flash info: ils sont les morts que le sac de papier d'épicerie.

Comment les gens, en particulier dans notre industrie, s'adaptent à ces nouvelles méthodes, maintenant plus de dix ans d'âge, est à la fois amusant et frustrant. D'où je siège, je peux confirmer avec force que l'adaptation est purement une question d'âge mental. Par exemple, deux de mes plus vigoureux et régulier par e-mail correspondants sont octogénaires. Certains des plus réticents et résistants sont à leur 40's et 50's. Je pense que cela est dû au fait que ces personnes, en particulier ceux de l'industrie des pâtes et papiers, ont finalement atteint leurs objectifs de carrière dans la vie, seulement à voir, si elles sont dans l'impression et l'écriture qualités, leurs entreprises deviennent beaucoup moins importants qu'ils ne l'étaient dix ou quinze ans. Dans le processus, dans leur entêtement à résister à l'adaptation, ils ne sont pas aider leurs entreprises à suivre le flux d'informations à la fois.

Sur la fin destinataire de l'e-mail ou un utilisateur de l'Internet, j'ai écrit dans cette colonne avant combien il est facile de filtre économiquement par e-mail que l'on ne reçoit que ce que l'on veut. Pourtant, je continue de voir beaucoup de gens complètement dérouté et frustrés par ce processus. Utiliser l'Internet pour trouver ce que l'on veut, c'est aussi facile, mais je entendre de nombreux cas de frustration. Je soupçonne la frustration dans ces deux questions peuvent être éliminés par une semaine de concentré d'auto-formation. En fait, je suis sûr que c'est ce que mon octogénaire correspondants ont fait, je n'ai jamais pour entendre une plainte de leur part sur ces questions. Et avant de vous dire qu'ils ont plus de temps que vous, je peux vous dire deux d'entre eux travaillent vigoureux et horaires sont un défi à suivre le rythme.

Rien que cette semaine, j'ai reçu une télécopie d'une personne qui a voulu "opt-out" de Nip Impressions. Je pense qu'ils sont dans la tenaces et ne veulent pas apprendre catégorie, non pas parce qu'ils ne voulaient pas recevoir NI mais parce qu'ils utilisaient un fax.

L'autre chose que je vois les gens continuent à faire, c'est organiser en face-à-face qui sont extrêmement coûteux et inutile. Watching plusieurs de ces points de vue, ma seule conclusion est que les organisateurs tout comme de se réunir, le diable avec dépens. L'un des plus inefficaces, j'ai vu cette année en cause un effort pour envoyer des invitations envoyés par la poste, dont le résultat a été une moins de 1 / 4 de 1% de fréquentation réponse à un coût à l'organisateur (oublier les participants des coûts) de, Je vais parier, de 500 $ par tête pour un rassemblement qui a duré moins d'une heure et rien accompli. Pourtant, l'organisateur semblait très heureux du résultat. Je n'ai pas à vous soucier de la délinquance organisateur dit ici, car je pense que cela dérange personne à peine à lire un e-mail. En revanche, nous ici à Nip Impressions, et al PaperMoney atteindre des milliers par mois avec un coût minime sur la distribution soit à la nôtre ou le Récipiendaire comptes.

Nous avons de nombreux défis que nous moderniser notre industrie. Permettez-moi de répéter depuis l'ouverture de cette colonne. La première est une reconnaissance du besoin et un désir de le faire. La seconde est de prendre les questions que nous devons travailler à les résoudre et une à la fois. Un bon point de départ est la communication avec nous-mêmes et le monde extérieur. Nous ne pouvons pas attendre de maintenir une pertinence et la viabilité jusqu'à ce que nous le fassions.

Dans le domaine de la sécurité, l'Internet est un merveilleux marché de biens et services nécessaires à la conduite d'un programme de sécurité efficace. Je vous suggère d'utiliser.

Soyez sûr et nous en reparlerons la semaine prochaine.


Printer-friendly format

 





Powered by Bondware
News Publishing Software

The browser you are using is outdated!

You may not be getting all you can out of your browsing experience
and may be open to security risks!

Consider upgrading to the latest version of your browser or choose on below: